Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
16 décembre 2017

A l'heure où blanchit la campagne : matchs U9

20171216_100247

20171216_100249

20171216_112758

20171216_101132

En plus gai bien sur que notre ami Victor Hugo, mais c'était l'aube , les yeux tous petits et  glacé par le froid du matin , c'est vrai j'avais vendu des matchs l'après miidi au forum des associations m'a rappelé Delphine , depuis on joue le matin et on a froid :Les parentscourageux me jettent des regards assassins , ça fait peur. 

Rendez vous 8h30 de malade , un samedi ! on est parti avec des voitures ( voir formule mathématique déjà expliquée ) , le nombre de joueurs s'étant rétréci au fur et à mesure de la soirée et matinée , nous avions 4 équipes ( deux et deux balaise ! avec 4 joueurs dans chaque équipe ) , On part pour Arthés , cité industrielle mais post XXIeme siècle doncpas mal de friche industrielle , d'usines fermées , je crois que c'était pas la fête la monoindustrie . 

On arrive vite teuf et hop des matchs , la température de la salle avoisinait les 5 degrès donc mes photos sont pourries car je tremblais , j'espére que les gentils parents ont pris de gentilles photos . 

Donc3 matchs pour chaque équipe , hop 9h30 12h , c'est fait , hop on a attrapé froid , hop mal à la gorge mais c'était très sympa , de belles actions , les joueurs ont mis du temps à se mettre dans les matchs mais bon. un grand merci à Delphine pour son coaching des plus agés merci  à Carine et  Garance en soutien  , à tous les parents qui ont suivi et se sont gelés sur les petits bancs , on espére avoir eu du café , j'en ai pas eu , dommage. Merci pour vos encouragements et sourires de vos enfants . les scores , on s'en balance , il faut juste regarder les progrès . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 521
Publicité