Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
16 décembre 2017

Le WTF de Noel

wtf-month

C'est Noel donc j'y vais doucement , c'est la trêve des confiseurs , on est gentil , on est sympas mais WTF quand même , 

Déjà on a froid me direz vous c'est la saison , d'accord , on se léve tôt , on est des sportifs , les parents qui préviennent pas ( 1 ) , le matin même ( 1 ) ,WTF. 

 

Après est ce qu'il serait possible qu'un jour , j'aille sur un plateau , match , tournoi, salle de basket où on me demande pas de : 

  • Arbitrer 
  • Tenir une feuille 
  • tenir la table 
  • Siffler 
  • Ranger 
  • repasser 

J'ai presque cru que j'allais passer le balai après , merde , est ce que je pourrai juste coacher des équipes peinards sans également perdre orteil genre retraite de Russie 

hqdefault (1)C'est moi sur le banc 

j'ai cru qu'on avait passé la Moscowa . On est dans le tarn mais quand même , on pourrait acheter des brasero type USA ,chez nous c'est pareil , ons e géle à Beteille , merde , c'est le XXIeme siècle ou pas . 

Est ce qu'il serait possible qu'on nous offre des café à 9h30 du matin , du vieux café grand mére dégueu  c'est bon aussi , tant pis pour le bio . 

J'arrête après je passe en mode Charlie Hebdo et les gens se plaignent ; gnagnagna 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 521
Publicité