Eh oui les années filent vite donc derniéres rencontres au petit matin pour les kangourous qui partent à Arthés pour des rencontres à 9h 30 , gloups , le pyjama , le café , le doudou et hop , les troupes se font rares à cette heure . 

d'où la formule mathématiques suivante : le nombre de joueurs varie en fonction de la distance , de l'heure , de l'âge et de la proximité du gouter au carré . 

math2

 

Les panthers partent à Cunac pour 16h je crois , on espére avoir des photos mais c'est pas gagné , à croire que la populatio nTarnaise est équipée de ça

chevalier_1 mais c'est une autre histoire où comme les amérindiens , les joueuses ont peur de perdre leur âme si on les prends en photo ...

Les Caïmans devaient jouer à perpétte lot Aveyron mais le match était far far away :17h30 donc pas possible , le lotois n'aime pas non plus se déplacer , on a proposé une inversion mais pas possible , on a proposé des dates mais c'est pas bon , donc wait and see , je ne suis pas sur qu'on verra un jour ce bled je crois que c'est prés de chez Champollion , si on envoyait une pierre de rosette pour avoir la date ?? 

400px-Rosetta_Stone_BW