Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
30 octobre 2020

Espoir et espérance

35212400

Et voilà , nous sommes à nouveau semi confinés ou confinés , le club ferme ses portes pour 4 semaines , la mort dans l'âme , les rencontres seront donc décalées , la saison continuera ( sauf fin du monde ) jusqu'à fin juin ,je pense , voir le bien dans le mal , le championnat finissait fin mars et on attendait les tournois . On pourra donc jouer plus longtemps . même si comparaison n'est pas raison ; les parisiens ont fermé leur club depuis un mois et demi , les pauvres.j'ai toujours été optimste et c'est pour ça que nous avons réussi à créer notre club et le développer , de toute manière il n' y a qu'une seule constante c'est le changement , rien n'est immuable . 

On rattapera le temps perdu pendant les vacances , entrainements ou petit stage si les salles sont ouvertes. Je pense à tous mes petites basketteuses et basketteurs, profitez de l'EPS , allez courir, si vous avez un panier travaillez les fondamentaux , vous me manquez déjà . Bon courage aux adultes qui sont obligés de rester chez eux. 

C'est le moment de se former en ligne si vous avez le temps sur : https://infbb.sporteef.com/Directory/Login/Login.aspx?ReturnUrl=%2f  , emarqe , arbitre club arbitre départemental , 4 semaines de QCM , ça le fait . 

Attention à vous , portez vous bien , on se retrouve soit dans 15 jours , soit dans 4 semaines , l'espoir est toujours là comme disait Léia " vous êtes mon seul espoir " ( pour les puristes ) , pour les confinés , je vous conseille de revoir tous les starwars et également l'excellente série " the boyz" attention pas avant 16 ans :)) 

B3UCBItCcAASZKs

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 515
Publicité