Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
25 novembre 2017

Formation 1C1 Mercredi 22 Novembre : c'est là

 

23722504_1969328896417202_5784946691094066461_n

1C1 ça veut dire un contre un , je le dis parce que ma femme me demande , c'était mercredi à Rabastens , Guillaume Cormont CTF à la ligue Occitanie ( nom de merde pour notre région midi  pyrénées ) . c'est le monsieur en colére sur la photo mais en fait tès sympa , venr de Colomiers à Rabastens , c'est déjà énorme , j'espére qu'il avait  Waze parce que la salle depuis 8 ans n'est toujours pas indiquée.

On avait pas mal de clubs présents du coin du tarn ( de Mazamet , Roquecourbe et autre far far away , ce qui me sidére , les gens sont des passionnés , c'est beau ) . 

Elodie , Sandrine , Fred , Sylvie et moi étions présents également vu que c'est notre salle et notre club , Elo et Fred avaient battus le rappel et on avait devant nous 25 joueues , que des filles , encore une fois , pas un seul gars , ils devaient avoir peur de sortir ou des radiations , ou d'un nuage tchenobylien . 

Au début j'ai pris des notes et fais des dessins pourris où on ne comprend rien , après je me suis dit , au XXIeme siècle , on a des portables donc on peut faire des photos , après je me suis dit on est au XXIeme siècle , on peut même filmer. 

Guillaume nous a montré différents exercices pour faciliter le dribble et l'aisance avec le ballon , donc oublier son ballon en pensant au jeu . 

Alors , sous les moqueries de mes deux ados , j'ai fait un montage un peu foireux et rapide des exercices que j'ai trouvé sympas , c'est là , on ne se moque pas , j'apprends .

Formation 1C1

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 524
Publicité