Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
17 novembre 2017

Un truc de fou : NBA panini 2017 2018

Promis , je ne touche aucun profit, rien , le bénévole pur , pas un sou de panini qui berce nos porte-monnaie ( c'est invariable je viens de vérifier ) mais je me lance . 

faisant moult course pour the big family , que vois je  prés de la caisse ? mon regard se fige , tremble ainsi que mes mains , depuis plusieurs années disparus , non pas le petit gregory , on suit dans le fond mais un album panini NBA . un vrai , pas un vieux truc numérique à la con sur facebook , le vrai en papier qui sent bon avec des pochettes , pas le truc de fouteux qu'on nous sort tous les ans et où on connait mais un album 

Tintiiiiinnnnnn( trompette ) 

20171117_163228

 

je me suis jeté dessus comme la vérole sur le bas clergé ( vieille expression milieu XXeme ) et voilà le résultat : 

20171117_163404

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 524
Publicité