Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
6 mai 2017

Friday night ( pas ) Light ou comment perdre des bénévoles

Friday-Night-LIghts-Logo

 

Pour ceux qui connaissent cette excellente série , à voir . Vendredi on recevait donc le club de Graulhet que j'apprècie parce que sympa, acceuillant , une arbitre renommée Nadia , les mêmes idées souvent mais visiblement pas la même approche hier soir , en fait sans nous le dire on jouait les chamionnats du monde ( encore libre ) 

Une équipe de Graulhet au dessus de Rabastens sans contexte puisqu'il gagne de 20 points mais quelle déception. 

Arbitrée par Léane 14 ans qui vient passer son vendredi soir dans la salle Béteille , moi j'en connais pas beaucoup des ados comme elle ( deux en fait inés et léane ) , qu'on est obligé maintenant d'appeler la tricheuse ( voir coach de Graulhet ) , mince quand on va venir le 22 mai à la soirée arbitre , je vais devoir la cacher. Elle triche pour nous faire perdre , en plus elle n'a rien compris, quand on triche on doit faire gagner son équipe .

Le deuxiéme arbitre a reçu les honneurs du coach de Graulhet ,on l'appelle maintenant Christophe le malhonnéte , putain Christophe , on perd de 20 points " je doute de ton honnéteté " envers le club , tu aurais pu nous faire perdre de 30 ,  merde ...

 

et les gars détendez vous , c'était vendredi soir , veille d'élections , d'où peut être une certaine nervosité, je revenais d'une sortie avec les élèves sur la beauté et grandeur du systéme solaire , je suis vite revenu sur terre .

Quelques photos de ce grand moment d'humanité.

IMG_0264

IMG_0265

IMG_0268

IMG_0270Attention ,en plus ils se moquent , ah le malhonnète et la tricheuse ensemble , bravo , heureusement comme disait Bouddha " il n' y a qu'une seule constante , c'est le changement" , c'est déjà du passé . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 536
Publicité