Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
3 mai 2017

Il ne peut en rester qu'un ...les matchs du week end

ob_5d9d77_telechargement-17

On croyait Crouler sous les matchs le 06 mai , veille du 7 et surout du 8 mai , capitulation de l'Allemagne Nazie , et ouais , les gars avaient refusé l'alliance entre  le KPD et les sociaux démocrates , ils se sont retrouvés avec Hitler comme quoi , l'Histoire c'est utile . 

Bon les matchs à la veille de ce grand jour démocratique , ben en fait , on en a un seul le samedi , la crise , il est vrai que les caïmans jouent vendredi et samedi , ce sont des gaillards . 

Je ne fais pas de tableau car deux rencontres , c'est trop peu , j'ai une rencontre U11 Championnat mais je n'ai pas de nouvelles de Lagrave , à voir ..

gator_b-ball_low

Vendredi 05 mai salle Beteille U17M contre Graulhet 19h30 

Samedi 06 Mai : Salle las peyras U17M contre Druelle 14h30 15h 

7865734

U11 championnat partent donc à Lagrave mais je crois qu'ils n'ont plus d'équipe , je me renseigne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 551
Publicité