Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
2 mai 2019

9 ans , Noces de faïence mais aussi une nouvelle ère .

carte-joyeux-anniversaire-basket

 

Le 02 mai c'est officiellement l'anniversaire du club , nous avons ouvert avec Cécile , Sylvie et moi même vers le 29 avril 2010 , l'ancien blog est inaccessible , il reste sur mon disque dur des photos où on a tous dix ans de moins donc top secret . Nous avions fait entrainement le 01 et 02 mai avec 14 licenciés , 14 inscrits officiellement pour la fin de saison , l'année 2010 2011 nous étions 40 maintenant à l'aube du XXIeme siècle nous sommes 175 . 

14 inscrits ,les ancienset fidèles des 9 ans sont :  à savoir Timothé , Mathis , félix qui est de retour après une longue absence , syvie et moi . Ces 9 années nous ont permis de découvrir beaucoup de vies, de personnes passionantes , passionnées , des rencontres de personnes qui viennent d'horizons tellement différents que sans le club elles ne se seraient jamais rencontrées. C'est assez fascinant . 

Nous travaillons avec des enfants et des ados qui , malgré tout ce qu'on peut dire , sont surprenantes ( ce sont surtout des filles bénévoles ) , d'initiative et de gentillesse , qui donnent de leur temps ( de portable ) au club . 

9 ans donc l'année prochaine 10 , je suis super fort en maths , 10 ans donc la grosse fiesta , genre projet X . 

Bien sur je dédie cette article à notre famille Franco-Japonaise et à Keiko dont le pays entre dans une nouvelle ére :Reiwa : Ordre et harmonie avec un nouvel empereur Naruhito , fils de Aki Hito , donc longue vie au Japon et à notre entraineure Keiko , vive l'empereur ! 

17336695

Je dédie cet anniversaire à ma belle femme qui me soutient depuis 9 ans et bien sur à Sylvie qui me supporte depuis 9 ans . 

Bon anniversaire à tous et au Basket club Rabastinois ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 582
Publicité