Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
7 avril 2019

Le jour où la terre s'arrêta suite et fin : les matchs du Samedi 6 avril

Comme nous sommes des fifous , on peut faire 4 ou 5 matchs voir 6 si affinités car nous avons deux salles , eh ouais , c'est nous les Boss . 

On ne fait pas les malins car les bénévoles même nombreux ne sont pas tous disponibles ni clonables donc on doit jongler avec le temps , voir annuler des rencontres , ce dont je m'excuse auprès de mon équipe que j'aime. 

once-upon-a-time-4x09-fall-opening-sequence

Il était une fois un départ à 12h00 pour aller chercher the Leane pour qu'elle s'occupe un peu c'est à dire jouer , arbitrer , se blesser et arbitrer encore , je la lache à beteille avec l'ordi , les clefs top secret , les consignes et encouragements , me voilà parti à las Peyras pour trouver notre tombeau de charme . 

Ana toujours fidèle au poste et toujours à l'heure me rejoint et on prépare la salle avec l'aide de Carine , des gateaux affluent de toutes parts mais pas de crèpes . 

IMG_20190406_130437La voilà , super sérieuse , plus pro que pro , elle a tenu la feuille , le chrono et écouté des blagues vaseuses pendant 4 heures. 

Vu que les arbitres ont fait forfait au dernier moment j'ai du arbitrer les matchs en série . 

On commence par les Raptors de Vanessa et Fabien coachés par Carine , dur le match avec très peu de réussite , on avait l'impression d'être en septembre, vu que c'est moi qui les entraine , grosse remise en question , défaite rude 4 périodes à 0 avec très peu de paniers . 

Suivi du match plus intéressant mais manque de vitesse et des passes trop souvent interceptées Lagrave / Rabastens , plus agréable à arbitrer mais défaite 3 à 4  . une équipe de qulaité qui suit les consignes de son coach qui nous avait rejoint. 

IMG_20190406_130441

 

IMG_20190406_133419

IMG_20190406_142211

IMG_20190406_150643

 

On enchainait avec l'équipe de Greg qui à perdu 26 à 44 avec beaucoup de maladresses et de manque d'envie, les entrainements sont donc à suivre avec sérieux. On a du laisser Greg pour partir en vitesse à Beteille . 

Petite vidéo sympa : On remercie la famille de Vincent , toujours présente ; C'est là : 



 

j'ai manqué le match des Pipelettes ( pas de photos ) contre Olemps perdu de 3 points à la dernière minute de matchs arbitré par Marc et Coaché par Fred . la table était tenu par Sylvie qui formait aussi des parents , on ne sait jamais , j'ai pu voir et arbitrer avec Inés la princesse guérie de blessure , le match des lionnes , victoire contres Castres , la seule de la journée à domicile , ouf ,on a mangé , bu du café , des trucs sucrés toute la journée , j'ai fait 15km en, fractionné donc j'avais un peu mal aux muscles et aux jambes 

IMG_20190406_161502Nénette en pleine forme , ( elle pense à son DM ) 

IMG_20190406_161508Une lionne venue soutenir son équipe mais avec une moitié d'attention tout de même . 

IMG_20190406_161538_1

IMG_20190406_165538

A l'extérieur, le mystérieux challenge 3x3 qui était devenu obligatoire et non plus optionnel , ouf les Tigres ont participé à Briatexte avec Keiko , Sandrine et Laurent , ils finissent deuxième sur 5 , ce qui n'est pas mal pour une première. Les photos sont sur facebook. 

IMG_8073

IMG_8080

 

On perd souvent , on gagne comme on peut mais niveau gouter je crois que nous sommes en tête du classement dans les deux salles,alors c'est pas beau tout ça : 

IMG_20190406_170237

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 524
Publicité