Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
27 janvier 2019

LE WTF du Samedi

d51113e7b8bfc58598cbecb5865e475b

 

Eh oui un WTF d'or pour ce beau plateau préparé avec amour , où enfin je pouvais voir jouer les joueurs et joueuses que j'entraine le mardi , j'avais laissé mes petits kangourous avec Sandrine et Delphine  à Albi , on avait la salle jusqu'à 17h , merci le volley , on avait les arbitres , la table , des gateaux de fous vu que c'était le premier plateau à domicile , des galettes , des gateaux au chocolat , des parents , des grands parents venus voir leurs petits enfants jouer , des péres ou des mères qui ont pris leur samedi . 

On avait notre équipe de choc mais toute seule pas d'équipe en face , Carmaux m'avair prévenu mercredi , ils n'ont pas de joueurs plateau pour ce samedi et Marssac n'est pas venue ( e ou sans e ? ) , on a appelé , personne n'était au courant , tant pis , voir le bien dans le mal : 

Déjà on a fait un énorme match entre les deux équipes , travaillé la défense et autre 

On a gagné contre Carmaux et Marssac 

On a rencontré des parents 

On a bien mangé et fini tôt 

j'ai donc pu accompagner mes Crab's au tournoi 3x3 

On s'est aperçu qu'on nous avait chouré toutes les bouteilles de jus de pomme , cool . 

mais franchement ...voilà ( réplique connue ) 

Astérix et Obélix : Mission Cléopatre - Et franchement ..... voilà !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 539
Publicité