Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
2 juillet 2019

Inscriptions 2019/2020

crop_5ce42b122fd95_Inscriptionsouvertes

Si vous voulez faire partie des élus qui verront les 10 ans du club , si vous voulez faire l'Histoire avec un grand H ( je m'emballe ) , si vous voulez connaître ce merveilleux sport qui n'est pas accessible à tous ,si vous voulez taper le 3x3 et faire des switchs, si vous aimez Rabastens et ses cafés solidaires ( aucun rapport ) , si vous voulez jouer avec nos couleurs et le nom de votre club sur vos beaux maillots tout doux, si vous voulez contruire l'avenir du club avec nous ou juste découvrir ce grand sport et notre passion , c'est là . 

Pour faire partie d'un club , il faut s'inscrire avec des formulaires que je vais insérer délicatement sur cette page . 

Ici je voulais placer la licence ( imprimer que la page 1 pour les nouveaux licenciés ) et les pages 1 et 2 pour les anciens , on rappelle que le certificat médical sauf surclassement est valable 3 ans.  Attention cette année la photo est obligatoire avec la page 1 .On va donc soit chez Raynaud photo ( 5mn ) soit au photomaton ( 5mn ) 

Si le fichier est trop volumineux , on vous le donnera au forum . c'est beau le XXIeme siècle, impossible de placer un fichier PDF , la galére , je place le lien licence FFBB 2019/2020  ici : 


 



Je place ici les tarifs et entrainements : informations_ ou en pdf informations_ 

On lit bien les indications en haut de la feuille pour ramener le dossier complet. On peut payer en plusieurs fois bien sur , avec des chéques collégiens , les coupons ANCV sport , Le secours du secours populaire et peut être de la mairie de Rabastens en septembre, la mairie de Couffouleux finance aussi une partie des licences , on peut trouver aussi d'autres moyens bien sur légaux. 

Je place la fiche de  de renseignement ici : fiche_renseignement ou là fiche_renseignement 

Il vous faut lire , imprimer et signer la Charte du club avec vous si vous êtes adulte ou votre enfant : c'est là : Basket_Club_Rabastinois_charte2

voilà bonne chance à tous sinon nous serons plus simplement au Forum des associations à Rabastens le dimanche 01 Septembre Promenade des Lices . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 524
Publicité