Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
28 juin 2018

Il est où, Tom ?

tom

 

 

Où est charlie ? où est Tom ? il est parti , ça y est , le modèle pour les enfants, qui sait faire des dunks , dribbler dans tous les sens set faire des 3 points,faire des reverse et faire aimer le basket auprés des petits  

notre premier service civique de l'Histoire du club a fini son service, il était avec nous et les fistons en mai 2010 quan,d  nous avons créé le club avec Sylvie , il fait partie des 14 premiers de la fin de saison Mai juin 2010, je n'ai pas trouvé de photo de 2010 mais 2011 que voilà. On lui a donné le virus , il a fait Albi, Lavaur et Bessiéres l'année prochaine en pré-région , il s'envole pour 15 jours vers les USA . Espérons qu'il passe la frontière. 

Comme je le connais depuis qu'il est en petite section avec Hugo , je ne suis pas impartial, j'ai beaucoup aimé son humour , sa connaissance des répliques de film , son calme, sa gentillesse auprès des enfants , c'est vrai qu'il avait du mal à venir , se lever ,toujours ou presque en retard, le portable greffé à la main mais il va me manquer  vu qu'on se voyait comme un vieux couple au moins 4 fois par semaine , ça rapproche. 

Nous lui souhaitons toute la réussite possible aussi bien dans les études que dans le basket , il sera toujours le bienvenue chez nous , c'est aussi sa première maison. 

IMG_20180623_122555

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 524
Publicité