Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
19 mai 2018

42 215 : record battu

42000

Mais c'est un truc de fou , on a fait péter le compteur ce mois de mai avec 42 215 visiteurs , des commentaires , des mails , des messages , c'est un peu la fête du numérique .

commentaire que j'ai rétabli , c'est vrai , il est important d'avoir l'avis des gens , c'est comme sur facebook ,les commentaires c'est parlant , ça fait vivre le truc , bon généralement les gens sont mécontents , quand t es content , tu fais peu de commentaires , on peut être un troll , mais ça c'est un métier , d'allieurs je comprends pas bien le métier de troll . Le gars est sur son ordi et son boulot c'est de faire dégoupiller la populace , c'est étonnant comme vocation . 

Bon alors après il peut y avoir des prises de conscience et des changements , même moi parfois je me dis " bon j'y ai été un peu fort "  , parfois je me censure mais je pense à 2015 e tje me dis que non .

Mais c'est bon de savoir quand dans notre pays libre : tout le monde ait le temps de s'exprimer , vous imaginez pas , j'essaie de le faire comprendre aux élèves , la chance qu'on a : 

 

  1. On a du temps pour écrire 
  2. On a le droit d'écrire 
  3. ona plusieurs serveurs qui nous permettent de ne pas être controlé par l'état . ( voir Chine et google ) 
  4. on a un ordinateur donc une piéce , de l'électricité , un accés à internet . 
  5. on a beaucoup de chance de vivre sans être inquiété. 

Je m'égare , merci à tous pour vos visites , vos lectures et autres analyses , je travaille sur un vlog mais c'est plus compliqué ( voir autre post ) et il faut plusde monnaie ( cam, cam embarqué ,logiciel de montage ) , quand je serai riche ,on va donc augmenter le prix des licences ! ( c'est de l'humour ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 521
Publicité