Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
12 mai 2018

8 ans Noces de Coquelicot

carte-anniversaire-basket

8ans_coquelicot

Trop cool , j'adore cette fleur , le coquelicot , voilà 8 ans que j'ai rencontré le basket et inversement , j'ai aussi rencontré Cécile sur un terrain de foot un premier mai ; discutons et hop en avant " c'est toi qui a crée un club " " ouais que je luis dis " et hop embarquée.

et bien sur l'immortelle Sylvie avec qui  nous avons créé et développé ce club il y a donc 8 ans avec nos petits ballons de chez Decathlon , nos plots volés à Timo ( il fasait du foot alors ) , les petits plots orange et blanc , hop une salle , à l'époque avec de la lumière et nous voilà avec nos 14 joueurs dont Mathis Richou ,  Tom Mailloux , Timothé Poussier , Inés bertrand et d'autres  toujours au basket à ce jour . 

8 ans après , on fait toujours du basket , on est environ 200 , on a des équipes de grands , des vieux , des castors , des tous petits , des petits nés à des dates peu croyables genre 2010 , voir pire , on a pris des rides , mais pas trop , on est beau , on sent bon le sable chaud , on a rencontré des gens passionnants , appris beaucoup de choses sur le genre humain et le basket , on est devenu philosophe , peut être plus calme , ( d'après Léane c'est faux ) . 

le mois de mai est donc l'anniversaire du club , les premiers entrainements début mai 2010 , Bon anniversaire à tous et à notre joyau : le Basket Club Rabastisnois , merci à ma petite femme de me supporter et de m'avoir supporter toutes ces années , sans sa patience, gentillesse et amour , je n'aurai pu faire tout cela . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 524
Publicité