Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
6 novembre 2017

Tin tin tiiiiiinnn : le début de la saison

98555-all-star-game

Je voulais faire un bruit , genre qui fait peur mais je ne sais pas encore faire un vlog, c'est en projet , ça coute un peu cher mais je pense que c'est bon, merci aux ados pour l'idée , c'est ça d'avoir un pays avec un taux de fecondité élevé , on a des idées ( mais toujours pas de pétrole , ça c'est pour les vieux) 

Mais je m'égare , donc le bruit qui fait peur annonce la saison qui arrive , ouais !! 

On démarre doucement avec ce programme : les ? désignent l'ignorance du correspondant qui tente de contacter les clubs pour avoir un horaire mais sans succés .

A l'extérieur

Salle

Horaire

Club

Emarque ou feuille

Chrono

Arbitre

U11 ( 1 )

 

7865734

 

 salle du Candou, rue Gineste,

14h45

Carmaux

 

 

 

U17M

 

gator_b-ball_low

 

Cosec

16h30

Albi

 

 

 

U15F

 

large

?

?

Vielmur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A domicile

Salle

Horaire

Club

Emarque

Chrono

Arbitre

U13F

 

detail-kaos-basket-minion

Las Peyras

13h30

Castres

Carine ?

Des gens très gentils

Fabien

Andrea

Seniors

 

Final-Kraken-Cinematic-Art

 Logo provisoire , ils n'ont pas encore de nom :)) 

Las peyras

20h30

Arthés

Sylvie

Fabien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 596
Publicité