Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
4 septembre 2017

Forum des associations : on y était aussi

et hop encore un , c'est le 8 eme forum , encore du soleil , une bonne place choisie par Séverine que je remercie , une vlle qui bouge ,61 associations représentées donc pas mal , les passions diverses de l'humanité , on trouve presque tout , des thérapie animales en passant par la boxe thai , la MJCen passant par le rugby , bien le stand basket du Rabastinois , arrrivée à 8h15 avec Fred et Christophe , hop on installe , on se gèle un peu car c'est presque la rentrée, on tape la discute , un petit café dans le célèbre café des sports , pas d'alcool encore . 

Incroyable , on a vu des gens qu'on ne connait pas , en fait on s'aperçoit qu'on connait du monde mais le monde est vaste , donc beaucoup de monde la matin , une petite torpeur et retour de la foule vers 15h30 . 

on a vu des petits mais pas de grands serbes qui viennent s'inscrire , les tailles ne sont pas Europe du Nord , on sent qu'on est des latins . Aidé par Sana et Zoé , on a distribué des flyers à des futurs basketteurs , pas trop d'anecdotes ,des pompiers mais pas torse nu donc , pas de pom pom girl , on a fait le plein sous le soleil et dit plein de conneries , blagues à mes comparses , un grand merci au public sympa , pas de gros relou , des gens cool et l'air heureux , on a dit auu revoir à ceux qui nous quittent pour l'internat , d'autres clubs , d'autres villes...

Un Grand merci à Zoé et Sana qui sont restées la journée veille de rentrée , à Sandrine et son café , à Sylvie et son serieux , à christophe et Fred pur leur calme et aide précieuse . à Tous ceux qui se sont arrêtés faire un bisou , à ma petite femme qui est passée nous voir à la sortie du lit vers midi .en plus un beau passage de Dédé qui a renseigné plein de gens , bravo ma belle pour ton parcours. 

20170903_142343ZoZo qui mange , comme d'hab ( voir autres photos ), les beaux sourires de nos bénévoles . 

20170903_142413Je fais semblant de bosser et Sylvie cherche un truc à faire , sans succés . 

 

On a fait le plein dans presque toutes les sections sauf U17Filles où on cherche une solution , on a vu l'avenir du basket et j'espére pas trop son passé. 

Au fait comme je suis le plus agé du club , si un jour d'avant 1966 se présente : licence gratuite . et oui encore un pari ! .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 524
Publicité