Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
10 juin 2017

Le meilleur pour la fin : dernier match ultime des Panthers à Gaillac

20170610_133630

Ce jour très chaud , dernier match où nous avons été acceuilli par Gaillac pour cause de probléme de salle , qui en fait était libre à Beteille , personne ce matin , ni cet après midi , merci encore pour ces réservations fantomes , toujours le black pearl ,, voir autre post . 

Bon j'accompagne pour ce dernier match les panthers , j'ai fait le premier match et aussi le dernier, c'est la tradition . Accompagné par la seule voiture de parents comme d'habitude , celle de Delphine et de Sylvie bien sur le coach . 

Sur le terrain , des joueuses que j'apprécie depuis des années , toujours cool et souriante mais souvent épuisées , et étonnées pr la présence de sueur sur leurs corps et de la chaleur quand on fait du sport . 

Bravo donc : à Amandine , Louise , Awa , Melinah , Leane , Justine , Jeanne qui ont fait ler dernier déplacement pour une victoire avec des passes et va , des double pas et tout l'attirail du basketteur, deux équipes du même niveau , dommage qu'il n' y ait pas eu de niveau 3 . 

Arbitré par Inés qui s'est trèsbien débrouillé et rejooint par Célia : Victoire 35 à 25 , on fini avec la cerise sur le gateau ,, je suis ému par ces derniers moments . Une page se tourne ( encore ) . 

20170610_142935

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 596
Publicité