Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
12 mars 2017

Un beau samedi

the-victory-is-yours

Le soleil était au rendez vous comme à Austerlitz avec le brouillard du matin , soleil quise léve , les troupes en place , nous voilà partis pour Lescure au petit matin 8h45 , hop le gps hop , tt le monde est là sauf deux disparus dont nous n'avons aucune nouvelle ( Julie et Sayan ) , Ninon malade la pauvre , la championne ne sera pas des notres. 20 joueurs et joueuses . accompagné par la grande Léane qui fait un travail de coach remarquable , Inés est restée au lit pour préparer son match contre Rodez ( en gros :))

Deux matchs chacun seulement , c'est trop souvent que cela arrive sur les plateaux , on rencontre une seule équipe au lieu de deux donc moins de matchs c'est dommage, sinon très sympa , les kangourous ont gagné leur match certes mais on fait des beaux progrés , ils sont heurex c'est le principal 

ALors pour les photos petit probléme de carte SD , je n'ai que 5 photos et flou donc désolé 

IMG_0162

IMG_0168

 

IMG_20170311_112554

 

Laurent et Aurélie partaient par la suite à Albi pour un plateau U11 des raptors , bon là encore un match perdu sans intêret avec des golgoths dun coté ( que font ils en plateau ) et des petitous de l'autre contre Albi  , deuxiéme match gagné contre Castres avec plus d'équilibre , un vrai plateau quoi .on remercie les parents d'avoir dirigés cette rencotntre et MAthis , en attendant son match , d'avoir fait des photos.

17274949_1821917234726493_1429958502_n

17270775_1821917231393160_512095_n

17204402_1821917228059827_1588329817_n

 

Les minionnes rencontraient nos voisins de Saint Sulpice en U13F , à Saint sulpice,à 13h , cool , j'envoie le mot du coach 

Déplacement chez le leader Saint-sulpice. Victoire surprise 34-38.

Aprés avoir trés bien joué et donc mené pendant 3 quart-temps (+ 16 pts), on a fléchi sur la fin.

La "Rémontada" n'a pas suffit.Victoire quand même, mais gros suspense sur la fin.

Il faudra apprendre à gérer un match pour la suite.Trés grosse implication de toutes les joueuses.

 A  noter un trés bon arbitrage! 

Des photos sous forme de pdf merci à Céline : c'est là basket

 Bravo les filles , d'après les témoins beau match et une belle victoire après le braquage de samedi dernier. 

Les caimans partaient à Albi pour, enfin une date, jouer leur premier match de la coupe du tarn ( coupe chelou voir article plus loin ) , je n'ai aucune nouvelle donc c'est  pas bon signe , après recherches de survivants , je sais qu'ils ont perdu de 30 points 83 à 57( Merci Mathieu )  , je sais ca ne fait pas trente points mais bon , donc dur , la coupe s'arrête là , tant mieux parce qu'on a plus de salle. , bien sur pas de photos puique tous disparus mêmesur fb . 

paparazzi (1)

 

 

et on finiissait en douceur après le match d'Inés et violette ( nos deux transfuges de l'est jouant à Saint sulpice ) que j'ai enfin pu voir jouer en présence de l'immortelle Léane , nos deux joueues jouent très bien c'est rapide ,rugueux , musclé, Inés n'est tombé que 6 fois , c qui est assez décevant :) 

IMG_0199

 

Les jaguars rencontraient Saint sulpice en U11 championnatà 18h30 ,, superbe rencontre de cette équipe qui progresse énormément , j'ai été assez impressionné par la vitesse et la défense , un président heureux , je laisse la parole au coach Fabien ( pas moi , lui ) 

Match tardif, 18h30, à saint sulpice et un petit 6 0 agréable.


bravo à vous car vous avez fait le meilleur match de la saison. présent en défense, au rebond, en attaque si l'on avait des pourcentage ce doit être le meilleur au shoot depuis le début de la saison, un jeu collectif très intéressant des passes des shoots des contres je me suis régalé.  j'espère que de votre côté vous aussi.


un grand bravo à, honneur aux filles et par ordre alphabétique car elles nous ont toutes offert un match qui laisse envisager un futur prometteur, anouck charlotte sana et zoé, elles ont pris le dessus sur les garçons de saint sulpice, agressives dans le bons sens du terme, elles les ont étouffés, ont pris leurs chances au shoot et délivrées des passes en première intention qui ont permis au jeu d'être fluide.


bravo à maël qui depuis le début de la saison est très, très régulier dans ses bonnes performances.
un bravo particulier à nathan qui nous a fait un match plein, en attaque mais aussi en défense, souviens toi de ce match pour les prochains.
merci à felix et arthur pour leurs impulsions, leurs sérieux et le jeu collectif qu'ils ont distribué tout le long de ce match, j'espère que ce genre de match vous donne envie de revenir jouer avec nous.


 merci à toutes et à tous pour ce match pour votre implication, pour votre motivation, pour vos efforts et pour le plaisir que vous nous avez apportés, à moi évidemment, mais aussi à vos parents qui avaient faits le déplacement et qui je le pense doivent être fiers de vous.
Et surtout ne nous reposons pas sur nos lauriers, pour refaire ce genre de match il faut s’entraîner et garder cette motivation.

Yeah Babe , joli résumé et comme j'étais spectateur pour une fois j'ai fait des ......PHOTOS 

IMG_0202

IMG_0203

IMG_0205

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 536
Publicité