Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
11 décembre 2016

On s'est bien marré : plateau Kangourous : premiers matchs à domicile

Don 8h45 , dans le brouillard , tout seul qui fait peur ( genre Fog vieux film d'horreur des années 80 ) , je prépare la salle qui va accueillir la Horde , rejoins à 9hpile par Zoé ( la Brune ) et Sana , 9h pile pour des gamines de 10 ans , vous imaginez l'engagement , je dis respectt . 

9h30 tous mes bénévoles sont là : Félix , Yael , Zoé ( la blonde ) , Sana , Laura , Leane , Zoé , inés avec des petits yeux , Eulalie , Carine ,Delphine et pleins de parents gentils dont je ne connais pas le prénom. 

20161210_101427

 

On a commencé en retard , realmont a eu du mal a trouvé la salle qui après des années de demandes n'est toujours pas fléchée. petit message personnel  à mes joueurs : Quand  je dis 9h30 c'est pas 10h ou 9h45 , c'est 9h30 , je déteste le retard , manque de gout et de respect , et qu'on me dise pas " le quart d'heure toulousain " 

Saint Sulpice , accompagnée par la pluus que sympa Camille , que je salue pour son travail et sa gentillesse , était venu à 3 ( 3)

imagesSoit accident nucléaire , soit une sorte de flashforward ou le temps s'est arrêté , donc 3 joueurs avec les excuses du coach sur 28 inscrits ce qui nous fait 10 % ,  y en un peu plus je vous le laisse ? 

Bon les pauvres ont fait presque tous les matchs , sans remplaçants et en plus ils jouent bien, donc acte. on leur a fait cadeau d'une rencontre , ils étaient tout grillé , pour les autres matchs , sympa mais brouillon , du boulot en perspective mais si les enfants sont heureuxxc'est le principal . 

Heureusement pour organiser un plateau ils faut du monde , les voilà les valeureux , ils tiennent la feuille , arbitrent , coachent , on remarque qu'il n ' ya aucun ados , les adultes sont au coaching et au gouter 

20161210_103405

20161210_103413

20161210_103424

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 549
Publicité