Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
26 novembre 2016

Le jour où la terre s'arrêta

Quand on organise des matchs ou des plateaux le temps s'arrête , on en sait pas ce qu'il se passe à l'extérieur et c'est bien , on ne sait pas que Fidel Castro vient de mourir ou que Trump est un gros con et c'est encore mieux . 

Tt commence hier soir quand on a appris que nous n'avions pas la salle las peyras , oubli de ma part d'un mail début septembre et oublié dans les limbes du réseau , on a pu avoir Béteille avant l'invasion du pére Noel demain. 

Donc pas de stress malgré les 3000 mails envoés hier soir pour prévenir tt le monde , à ce propos on devrait mettre nos dates en commun pour ne pas avoir ce genre de suprise , au fait le bad nous doit donc une après midi , on n'oublie pas ...

Donc on peut donc faire nos matchs où on a également sauvez Willy en acceuillant Saint Sulpice dont les salles ont été écraséespar Dame Nature. 

Donc à domicile on avait les Lionnes contre Graulhet , étrange match dont je laisse au coach le soin de faire le résumé , hum , le temps s'est arrêté mais pas our Graulhet : Défaite 40 à 18 

20161126_135730

 

Par la suite les Jaguars se sont fait retirés les dents et les griffes face à Saint Sulpice défaite 44 à 14 , où c'étaiit visiblement dur , là le temps était long mais rude 

A l'extérieur les Panthers parties à Damiatte ont perdu de 20 points mais beau match m'a t-on dit bien sur je n'ai pas de photo ni même le vrai score ,c'est déjà l'apero , tt est oublié , le temps s'est envolé :) 

Les Grizzlies ont gagné àAlbi 87 à 29 donc pas trop d'intêret mais sympa m'a dit christophe  j'attend le résumé et des photos 

les Caimans ont écrasé Mazamet , donc par respect pourr ses gars qui commencent le basket je ne ferai pas de blague vaseuse juste la photo du score , 

mms_img20219560170[1]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 544
Publicité