Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
19 novembre 2016

Les bénévoles du jour !

benevolat1

Comme vous le savez tt club ne peut fonctionner qu'avec des bénévoles , pour les plus riches avec des salariés mais nous , on est tout pauvre, donc que des gens qui donnent de leur temps , généralement chez les jeunes les bénévoles sont des filles mais cette année on a félix et Hugo ( pas le Poussier l'autre ) 

Donc ce Samedi , journée des blondes chez les arbitres , Leane , déjà une vieille arbitre ou presque et Zoé pour son premier match sous l'oeil pro de ma Dédé 

 

20161119_141549

20161119_141538

 

Le mec chelou c'est moi , je sus formateur , oui madame et alors , je cours dans tous les sens en poussant des cris avec mon sifllet . 

Sinon Alexandre s'est formée grâce à la gentillesse d'Elodie à l'Emarque , elle aurait pu rester regarder son fils mais elle a voulu s'engager merci à elle , Damien a retrouvé le chrono qu'il avat laissé depuis longtems et Carine a retrouvé son bel ordinateur pour l'Emarque . Merci à eux et au coach Seb qu'on ouble pas . 

20161119_133312

20161119_133249

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 539
Publicité