Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
6 novembre 2016

formation et bénévoles

Pendant ces matchs sous l'initiative d'Elo , on avait la formation Emarque , que beaucoup d'entre vous devrait suivre , hum , petit placement judicieux en face de la table de marque pour initier . Belle initiative . à Refaire , on espére voir d'autres visages et plus nombreux . 

20161105_132343

 

Pour ma part j'étais accompagné de mes bénévoles coach et arbitre que je remercie pour leur travail et engagement avec les petits : Léane , Sana et Zoé 

sans elles pas de matchs nide coaching , elles ont même tenu la feulle à Albi , bravo  les miss 

20161105_134233

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 602
Publicité