Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
22 octobre 2016

C'est beau l'amour !

On a franchi le tarn dans l'autre sens pour une rencontre amical à Saint SUlpice des Pumbas U17M ,bon tts'est bien passé ,, match de même niveau perdu par Rabastens de quelques points 60 à53 je crois. 

J'étais accompagné par mes stagiaires arbitres ( que des files on ne sait pas pourquoi , où sont les hommes ? ) , elles ont pu observés après une heure de théorie des pratiques d'arbitrage. 

20161022_152303

Bon , dans match amical , il y a amical : je donne la définition au cas où : qui est inspiré par l'amitié , empreint d'amitié ce qui visiblement n'était pas le cas dans les derniéres secondes , deux fautes techniques , une disqualifiante et 10 lancers francs d'affilée , un grande premiière dans le monde du basket , c'est triste l'amitié en fait. 

les petites stagiaires ont pu voir l'amour entre les peuples et la notion de partialité dans le basket , je crrois qu'elles ont mangé leur livret d'arbitre à la fin. 

Belle équipe de Laurence avec un jeu à peaufiner avec beaucoup de travail 

20161022_152544

20161022_152317

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 532
Publicité