Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
1 octobre 2016

Journée de rentrée des clubs , on y était

images (3)

On y était mais pas nombreux , 10 clubs présents sur 25 , c'est peu , c'était dimanche , ce qui explique cela , on était tous dans une grande salle et j'ai retenu pas mal de trucs : 

  • On a deux référents par club en plus du correspondant : un pour le mini basket , l'autre pour l'arbitrage 

 

  • Que 38 % des basketteurs sont au mini basket 

 

  • Que si tu as plus de 17 ans tu dois jouer en juniors mais pas ou peu d'équipe juniors 

 

  • Que je sui élu pour 4 ans depuuis 2016 , rude , et quue je suis responsable , je le savais , c'est pour ça que je vais vite écrire à la CORA pour qu'elle achéte lesprotections paniers avant accident 

 

  • Qu'on peut avoir un jeune en service civique pour 6 euros par mois , il va avoir du mal à manger ...

 

  • Qu'il faut faire  le challenge  Benjamins et le panier d'or 

 

  • Qu'on nous a envoyé les feuuilles d'engagement le 7 juilet et qu'il faut bien lire ses mails même si en Juillet on est liquide ( fin de saison ) 

 

  • Qu'il faut un projet de club 

 

  • Que les licences vont augmenter de 6 euros en 2017 2018 , c'est Anne lise ( loisir ) qui va encore raler 

 

  • Qu'il faut une école d'arbitrage /OTM sous direction totale de club , la ligue a abandonné l'affaire . 
  • Que les formations sont en ligne 

 

  • Que levendredi 30 septembre le site du comité serait à jour , j'ai vérifié c'est VRAI en plus c'est assez bien fait 

 

  • Que le site du comiité n' a personne pour le mettre à jour contrairement à l'aveyron ,non ce n'est pasune blague . 

 

  • Qu'il y aurait une journée de validation le 9 oct mais pas de lieu

 

  • Qu'on a beaucoup de licenciés et qu'il faut créer des clubs 

 

  • Qu'il faut faire basket école , basket collége mais comme on travaille c'est dure 

 

  • Qu'il faut se former pour devenir entraineur région mais c'est cher et il faut du temps , voir " on travaille " 
  • Qu'il faut beaucoup de temps pour développer son club et que le comiité du  tarn n' a pas beaucoup de moyens pour nous aider , ils sont peu nombreuxet peu de salariés , il faudrait vraiment que la FFBBsoutienne les clubs , au bout de 7 ans je n'ai vu personne de la ligue , ni de la FFBB , ce qui est assez sidérant .

 

  • On est rentré un peuu dépité et fatigué mais plein d'idées , en plus j'ai du corriger deux paquets pour le lendamin , ouch 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 592
Publicité