Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
19 juin 2016

Des matchs oui mais pas pour tous

pascontent

Chaque année , je fais le même article ou presque car je ne suis pas content , comme dirait Léane , " ça aussi ça t'énerve ? " 

En ce moment ce sont les matchs de qualifications des filles pour les JO ( passés ) et bientot  ppour les garçons , au fait c'est du basket en équipe de France , tous ces matchs sont diffusés à la télé ,  ppour les filles , il faut se tenir au courant parce que les médias n'en parlent pas , heureusement on a les réseaux sociaux , pour les garçons c'est bien sur plus médiatisé mais à peine , on sait qu'il y a des matchs de qualification mais sans plus 

le problême est que tous ces matchs sont sur des chaines payantes , moi je suis très riche donc je m'en fous mais quand j'en parle aux petits , ils n'ont pas tous des chaines de sport ,donc ils ne connaissent personne et ne savent même  pas qu'on a une équipe de France , on m'a demandé , je portais un tshirt Nicolas Batum : 

-"c'est qui Batume " ? Batume l'intérieur de l'équipe de FRANCE ! , et bien le mardi soir personne , à l'entrainement des U11 ne connaissant Nico le 88 , snif 

c'est quand que c'est gratuit le basket à la télé ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 567
Publicité