Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
22 mai 2016

Subvention , poil au menton

afin_subvention2

Donc jeudi dernier , nos nous sommes rendu à la première réunion de subvention par club , une première , idée intéressante pour connaitre les clubs , acceuillies ( Sandrine , Carine et moi ) par la 1er adjointe , l'adjoint aux sports et une élu . on a présenté le club , les licenciés , les entraineurs , les parcours , nos besoins en sécurité , il faut protéger les paniers des petits par de la mousse qui coute très cher ...les élus ont donc découvert avec intêret le club de basket , donc positif 

 

j'avais préparé un dossier avec moult pages , donc les % de filles garçons , les projets , les statistiques demandées et tout , en fait à l'AG on nous a dit qu'on aurait pas plus et peut être moins que d'habitude ( 500 Euros ) , ce qui est mieux que zéro , me diriez vous avec justesse , c'est vrai , 

on a calculé avec Léane , en attendant les rencontres de Carmaux , ça fait 2.16 euros par licenciés sur l'année ( 190 licenciés ) , c'est cool on pourra acheter des gouters mais pour une rencontre . 

le dossier de fou , les 14 pages que j'ai complété , malgré mon grand âge , je n'ai pas compris à quoi il servait ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 524
Publicité