Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
23 décembre 2015

à la vente !

polaroid-vente-aprix-fixe

Comme les subventions se font rares surtout dans le Tarn , nous sommes obligés de vendre nos sacs de sport et surmaillots ,je sais c'est pas cool mais bon, on ne peut pas tout donner sinon on a plus de sous donc : 

On peut acheter :

  • le sac du club 10 euros 
  • le surmaillot nomminatif : 10 euros ( ilfaut donner sa taille au coach ou sur le bon de commande ci dessous  ) 
  • des calendriers : minimum 3 euros , on vend à des grands parents , des parents , des personnes gentilles . 
  • du Vin Gaillac : 25 euros le carrton de 6 ou 5 euros la bouteille ( hips ) 

je place ici un bon de commande en excel que vous pouvez compléter et m'envoyer commande_2015 

 

Je place ici un bon de commande en pdf que vous pouvez compléter et m'envoyer commande_2015

 

Sinon on peut tout faire pendant les entrainements . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 592
Publicité