Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
21 décembre 2015

Du basket pur basket 2015 : les résultats des derniers moments de 2015

Très beau week end qui a commencé Vendredi soir par une rencontre au sommet entre la dream team et les castors , match amical de deux générations ou presques , sympas, animés ,avec une défaite des castors 73 à 79 , la fin a été rude , bravo à tous , on a retrouuvé un publicd'amies et d'amis , de connaisseurs de bonnes blagues, de bonnes biéres et hop au lit 

12392005_1081880978513324_5256294644482190033_n

 

On a un peu mal à la tête quand on se léve pourle match de Gaillac des Grizzlies , ( voir biéres plushaut) mais hop dans le froid et le soleil naissant (il est 9 heures ) j'ai l'impression qu'il est plutot 5 heures , heureusement pour la 1er fois depuis longtemps je suis seulement supporter de l'équipe et de mon titi , c'est cool , pas de sacs , pas de maillots , pas de stress  , on s'assoit avec des potes et on fait des blagues car le basket reste un jeu , très beau match et victoire écrasante des grizzies , 83 à 41 je crois , arbitrage très bon ni trop sévère , ni trop cool. 

CAM03493

CAM03496

CAM03497

 

 

Bon c'est pas tout ça on a un match et un noel à organiser , je prends mon titi sous le bras ett hop direction la maison où les cadets ( la dream team o Dream tarn on ne sait pas encore bien ) se préparent pour un match à Mazamet , si c'est possible et très loin , une défaite mais je n'en sais pas plus ,le joueur de la famille Poussier cadet n'en a pas dit plus ...(pas de photos c'est dire ) 

le match des panthers contre réalmont , victoire 61 à 25 ou un truc dans le genre , match de noel mais c'était pas la trêve des confiseurs ou la fête de Noel , on a e peur pour le coach qui visiblement avait du mal à gérer, surement un parent déposé là , bon comme c'est Noel , on a voulu offrir un gouter de noel mais il a du oublié aussi car on ne l'a pas retrouvé (le coach monsieur, j'espére qu'il n'est pas toujoursà la salle car c'est fermée ) 

10583869_1501324870170297_8447196300571789537_n

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 536
Publicité