Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
13 décembre 2015

ça va mieux en le disant !

ordre-national-du-merite

je sais je le dis et répéte chaque samedi mais comme je suis président je dis ce que je veux ( avec mes cheveux , lourd la blague ) donc encore une fois rien n'aurait été possible sans nos bénévoles coachs et officiels :je cite à l'ordre national du mérite du basket :

un grand merci à Delphine qui devait déposer léane et est resté toute l'après midi pour tenir le chrono , merci à Léane pour son arbitrage et OTM , merci à Dédé pour tt ce qu'elle apporte au club , et qu'on ne me dise pas que les ados sont des faignasses , merci à Marylou pour son sérieux , très sérieux chrono sur plusieurs matchs , merci à Carine qui , avec son bébé de cinq mois , a tenu l'emarque , un stand à l'école ,  venue au tournoi baby avec toute sa famille , merci à ma petite femme qui a tenu de main de maitre l'emarque et qui soutient l'intendance et le reste , ( coeur )

, merci à Marc et à Christophe malgré leurs équipes et leurs familles ont arbitrés de main de maitre , merci à tous nos coachs pour ce samedi de déplacement , à ma trèsoriére préférée qui a fait des milliers de trucs , à fred d'être resté pour tenir le gouter et ses deux matchs de victoires , aux cadets qui enfin pour certians sont venus trés tot même pour ne pas faire grand chose mais ils étaient là ,au publicen nombre , aux familles qui font des gateaux et des popcorns , pour les photographes des matchs ,j'espére que je n'oublie personne mais ça va mieux en le disant . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 587
Publicité