Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
11 octobre 2015

la malédiction version 2015

60347_backdrop_scale_1280xauto

je sais , je me répéte et tout le monde s'en fout , à part quelques grandes gueules qui parlent pour ne rien dire : c'est pas normal , pourquoi vous ne demandez as des créneaux ,,bon des gens qui sont as au courant , mais encore une fois la salle Béteille est bien maudite . 

d'après nos recherches et malgré les changements d'élus et de promesses , on a bien compris que cette salle a soit : 

été construite sur un cimetière indien donc maudit 

soit vit dans un monde parallèle 

soit n'estpas une salle de de sport. 

 

Donc encore une fois , en fait tous les quinze jours , la salle est occupée par des poules , pas les premières , les vrais poules , avec des plumes et des oeufs

maxresdefault

 

cette fois donc pas d'entrainement VENDREDI pour : les minimes garçons , les cadets , les babys ce qui fait en gros 52 licenciés , oauhhh pas grave . 

Comme vous êtes des citoyens engagés , je vous roose de vous rendre à la mairie pour vérifier si cette salle est une vrai salle ou comme quelqu'un me l'a demandé une salle des fêtes . je l'ai d'ailleurs dirigé vers grazac , j'espére qu'elle a trouvé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 596
Publicité