Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
3 octobre 2015

merci les bénévoles

un grand merci à Marc pour la nouvelle table mais on a du changer vu quon était en formation et qu'on avait douze personnes autour de la table , un grand merci aux bénévoles Léanne , Héloise , la maman de Mathieu qui a fait tous les services gouters ( dont j'ignore le prénom et je m'en excuse ) à Carine qui nous a rejoint et tenu brillament l'Emarque , à ma belle princesse , à Laurence venu s'encanailler autour de l'emarque , à dodo pour le scoreur ,à sandrine pour touute la gestion des équipes par téléphone et les gouuters .  une pensée pour Camille parti aux urgences avec fracture et entorse , on pense à lui ! 

sans vous riien ne serait possible ! 

CAM03413

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 596
Publicité