Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
1 septembre 2015

Oyez oyez premiers entrainements et dates

basketball-clip-board-for-coaching

vu que tout le monde ne lit pas forcément tous les messages ou les post , je déclare ici ouverte la saison 2015 2016 , donc les entrainements pour la semaine du 31 aout au 5 septembre , c'est encore l'été mais : 

 

  • lundi 31 aout : les castors loisirs c'est fait 
  • Mercredi 02 septembre : les U9 et les U15 F 
  • Jeudi 03 septembre : les U13M 
  • Vendredi 4 septembre : les U15M et les U17M

Dimanche 6 septembre : Forum des associations 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Ici le Papa de Tom et Noa. Y a t-il encore de la place en Loisir. J'ai bien envie de m'y mettre sinon j'en connais 2 qui vont bientôt me mettre une raclée et ça il n'en est pas question ...
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 524
Publicité