Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
29 juin 2015

Au revoir et plus encore

AU-REVOIR

et voilà Cécile et sa famille s'en vont vers le nord de la France , il y a 5 ans j'ai fait deux grandes rencontres sylvie et cécile qui ont permis la naissance du club , Cécile a poussé sylvie à nous rejoindre et en une semaine nous étions déjà 3 entraineurs + claude notre arbitre et premier trésorier . Cécile a donc pris en main les petits U9 , les premiers inscrits du BCR en 2010

du fond du coeur , je la remercie pour tous ces conseils , ses blagues , ces idées sur les équipes , son professionnalisme et son partage de notre passion , je remercie ma juju qui nous a accompagné toutes ces années .

voilà une grande dame et sa famille qui s'envole , j'ai comme l'impression qu'ils vont remettre ça au nord le la Loire vers Nantes où j'imagine les investissements sports sont plus conséquents , à vous les parquets et autre ballons plus petits et bizarre , plein de bisoux à vous tous , au revoir ,

merci ô secrétaire qui ne prenait jamais de notes , merci pour tout

11700919_993002320734524_2828071102635191395_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 567
Publicité