Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
18 mai 2015

basket hebdo est il misogyne ?

Pas-content-2

Quand on pose la question , on est déjà dans l'affirmation , j'aime le basket sous toutes ses formes donc j'achéte un magazine de basket qui parle du basket sous toutes ses formes , je n'achéte pas l'équipe qui est devenu un  quotidien de foot et qui fait mal aux bras quand on le lit , trop grand , surout couché , qui a réussi à lire l'équipe couché ?

, donc je l'achéte mais je m'insurge car en pleine préparation du championnat d' Europe femme , on pense trouver des articles sur le coach , les joueuses , les tactiques , non on a droit à la page 23 , une demie page sur la préparation à la coupe d'Europe , parfaitement indigne de l'équipe de France de basket , bien sur de couleur rose , en effet les femmes naissent dans des roses , tout le monde le sait , encore une fois grnade différence , fossé abyssale entre le basket masculin et féminin , merci basket hebdo ! grâce à toi j'ai des nouvelles des clubs de nationale 2 mais pas de l'équipe de France , 

et les Panini basket , c'est quand ? hein ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 544
Publicité