Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
12 janvier 2015

les lionnes : le mot du coach

coach-300x117

 

LAurence nous fait un petit topo pour sa première victoire : 

Coucou, voici le compte rendu les photos suivront...
On a gagné, On a gagné!!! Très fiéres et très contentes de mes filles!!
Ce fut une rencontre très serrée jusqu'au bout. Nous avions un peu de distance en fin de mi-temps mais certaines de mes joueuses étaient lessivées ( une m'a fait une crise de spamo et une autre est sortie posée un petit paté en dehors de la salle!!! :-(( ) mais nous nous sommes fait remonter jusqu'à l'égalité 18-18 au 3° quart temps. Pour le dernier quart temps les lionnes se sont reboostées et ont réussi à mettre un peu d'écart que Réalmont n'a pas pu revenir.
Les deux équipes étaient du même niveau, elles ont bien jouées, se sont bien débrouillées sur tout les points.
Bravo et Merci a mes lionnes pour ce match.
Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 544
Publicité