Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
29 juin 2014

tournoi de saint Sulpice

big-sunday-new

bon , c'est un résumé sans photos pour l'instant car je n'ai fait aucune photo , c'est très rare mais j'avais une flemme d'enfer , tournoi de fin de saison , le 29 juin ! lendemain du 28 juin , sarajevo , on est voisin et plus encore donc on se déplace à 8 équipes , à peu prés 60 joueurs, 8h45 , rebelote , on se retrouve dans le froid et hop on part , on arrive vite vu qu'on est voisin .

Tournoi sur 2 salles une pour les grands et une pour les petits , probléme quand on veut voir tous les matchs , c'est donc physiquement impossible mais on peut courir vite , moi j'ai suivi mes kangourous féminines qui ont fait 3 victoires , une défaite , une égalité , peu de vitesse mais des guerriéres sur la fin

on avit deux équipes poussins ( 2 et 3 eme du tournoi ) très bien coaché par des "bénévoles forcées" fabien et régis , deux équipes poussins ; les raptors , portés disparus à la remise des prix , et les diables rouges qui se sont bien battus ( perdu en finale d'un panier )

deux équipes benjamines soudées comme jamais , une équipe benjamine mixte avec de grandes dames je cite : ZOE et LEANNE qui se sont portées volontaires pour aider les benjamins en sous nombre , un grand merci !

j'ai vu plein de bout de matchs donc je n'ai pas le classement en tête mais j'ai beaucoup aimé l'équipe benjamins mixte , du beau basket avec un peu trop de fautes peut être ,mais un bon jeu collectif et des progrès

j'ai aimé la biére, les frites , les gens rigolos et sympas , les connaisseurs , les enfants qui se battent jusqu'au bout , qui font plein de matchs , les blagues vaseuses , les photos, les discussions sur l'avenir , revoir des grandes qui étaient petites , des grands , voir mes élèves de 6eme en tenue de gala , parler à plein de parents ,

je n'ai pas aimé : la chaleur de la salle , le bruit de la salle braconnier ,les gamins qui partent avant la fin du tournoi , qui se changent alors qu'on demande une photo d'équipe, ce qui oublie que c'est un sport collectif , donc on vient encourager les autres équipes , on se serre les coudes , tout un apprentissage !

en tt cas une belle journée , je n'ai pas pu dire au revoir à tout le monde , mais le coeur y est !

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 554
Publicité