Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
7 juin 2014

tournoi de verfeil jour 1

et hop une journée basket à Verfeil pour le tournoi tant attendu de Verfeil , grand club de haute garonne où madme Poussier a tous ces élèves donc attention il ne faut pas faire n'importe n'un wak ( hum )

 

donc mes deux équipes de kangourous , une coachée de main de maitre par Laurence et son calme olympien et son savoir jouer et de l'autre l'équipe de Dédé ( moi qui hurle derrière c'est pas moi le coach) 

plateau ensoleillé où on commence à retrouver des vieilles connaissances, à force de faire tous les tournois , on se retrouve tout le temps , et en avant deux équipes une garçon et une fille , je ne suis pas trop pour mais les petits ont choisi 

avec une belle musique des années 80 , retour en adolescence et les boums bidons , nous voilà en place , je ne fais pas le résumé de toutes les rencontres car personne ne va les lire mais on a joué , moins bien qu'à Carmaux , un peu lent le départ , un retour impressionnant des minettes menées 12 à 0 qui remonte et gagne 14 à 12 ! respect 

en tout cas les résultats sont là , bravo mes kangourous ! 

1er place pour les filles sur 10 équipes 

2 eme place pour les garçons sur 10 équipes . 

CAM01959

CAM01961

CAM01941

CAM01924

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 596
Publicité