Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
24 mai 2014

réflexion et autres pensées

2889940607_1

fin de saison oblige , petite instant d'émotion , c'est l'heure des départs comme septembre est celui des arrivées , on voit partir des petitous ou des grands du club , la fin d'un sport chez certains qui nous ont suivi depuis une saison soit quelques années ( j'exagére vu qu'on a que 4 ans ) , en tt cas j'ai souvent le coeur serré quand j'entend des joueurs ou joueuses dire " moi ,j'arrête l'année prochaine " , moi j'ai envie que personne n'arrête et reste au club pour continuer l'aventure et à développer leurs capacités basket 

je me demande qu'est ce qu'on a raté , pourquoi un départ , pourquoi ce choix ? on a envie de les retenir  pour leur dire le basket c'est long comme apprentissage , une année pour débuter , une année pour commencer à jouer et le reste pour paufiner , je pense que la zapping sportif est symptomatique de notre début siécle , je suis un passionné et je croise des passionnés donc c'est vrai que pour nous c'est du genre extraterrestre de commencer un sport sans aller au delà , le basket est un sport difficile où parfois on reste sur le banc , on se fait mal , c'est dur , on prend des taules mais on gagne , on progresse , on se fait plaisir 

Pour certains et certaines je vais les voir pour leur demander de rester car je crois en eux , bon c'est vrai pour d'autres , peu nombreux , je leur souhaite bonne chance pour un autre sport étrange comme la danse ( hum ) ou le canasson ( suivez mon regard ) en tt cas , on vous a apprécié et on espére que les moments ont été riches en émotion , on vous garde une place au chaud 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 551
Publicité