Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
24 février 2014

le mystére du vortex perdu de l'arche de launaguet de cristal

je crois qu'une dimension s'est ouverte et fermée super rapidement à la salle Beteille vendredi , donc match contre Launaguet en loisirs , arrive 5 joueurs sympa grands et petits contre 13 castors tous des mâles dans la foece de l'âge , j'assiste au premier quart temps classique 12 à 12 à la fin du match , je repars dans mon doux foyer après avoir vérifié que tt se passait bien et PAF , le lendemain , on m'apprend la bérézina , le waterloo du basket , le stalingrad du tarn , défaite des castors 47 à 72 , mais on en sait pas plus , pas de photos , ni de témoins , tous disparus , pas d'écho , ni de news , ils ont été avalé par le vortex launaguetains ,

heureusement il reste deux témoins vivants, Patrice et Marcus qui ont tenté de résumer le match , sans succés , les mots leur manquaient , il reste une photo trouvée sur les lieux du drame : le score

DSC_0046

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 551
Publicité