Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
28 janvier 2014

développons le basket féminin

et oui , même si les lionnes sont très nombreuses , les effectifs féminins de basket sont peu élevés par rapport à ceux des garçons , pour les petits chez les ouistiti tout va bien mais chez les raptors ( U11 ) et diables rouges ( U11) on a un petit déséquilibre , chez mes kangourous c'est pire sur 25 joueurs j'ai 6 filles , donc il faut faire venir des guerriéres , des miss qui veulent faire du sport collectif , allez dans vos classes , parlez du club , de votre   passion ou sport favori , il faut réquilibrer le sport co et me dites pas je fais du poney ( miam les lasagnes ) ou di hip hop ( ah ah ) ou pire , la zumba , ça me fait rire et j'ai les lévres gercés ( le froid ou la pluie sans doute ) 

1779280_10152002200709620_1251940236_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 568
Publicité