Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
17 octobre 2020

Les matchs spécial " couvre feu"

unnamed

Je suis un peu en retard sur le programme des matchs du à une activité intense , je m'en excuse , de plus comme 2020 est une belle année, on peut être un peu en retard. 

" Couvre feu" la dernière fois que ce terme et cette action ont été utilisé c'était pendant l'occupation , la guerre d'Algérie , les émeutes de 2005 , oui la banlieue était déjà sur la sellette . donc les années noires quoi . 

Donc ce vendredi 16 et samedi 17 octobre des matchs en mode " j'échappe à l'occupant", nous dans le Tarn on s'en fout , on peut même acceuillir les toulousains  en mode ligne de démarcation.il va falloir faire vite pour rentrer en Huate Garonne , chef j'ai glissé  

Vendredi 16 Octobre Salle béteille , la seule salle éclairée de Rabastens à 21 h contre Albi 

4094164_0

Samedi 17 Octobre ,grande date pour la first lady : 

A Béteille , la seule salle non chauffée du Tarn : les Tigres U13Mvont rencontrer Damiatte à 13h30 

depositphotos_107268338-stock-illustration-basketball-mascot-tiger-in-red

Les amazones U18F  repartent en petit effectif à Roquecoube pour une rencontre "amicale" de préparation à 14h . 

45fdcc_b9c0a61d6dad4002940c9af2ba56fc39

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 494
Publicité