Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
6 octobre 2020

Il ne peut en rester qu'un(e) !

65780933Un des sélectionneur du Comité du Tarn, souvenir ...

Comme chaque année sauf l'année dernière , enfin je crois parce que je m'occupai des U9 , U11 et U18 mâles il y a une préselection de joueuses deuxiéme année U13 , pas de garçons désignés cette année mais quelques sorcières dites les vieilles , vont partir pour  un entraînement de la sélection départementale du TARN de Basket-Ball le dimanche 11 octobre à LAVAUR de 09h00 à 10h30. ( bon là j'ai un doute sur les horaires ) 

Nous avons plein de jeunes enjouées ( SIC ) et prometteuses qui partent la fleur au fusil rejoindre d'autres joueuses de malade : 

BASKET CLUB PAYS RABASTINOIS RAPHANEL-MAZERAN Cassandra
BASKET CLUB PAYS RABASTINOIS MORIN Ninon
BASKET CLUB PAYS RABASTINOIS DEMPSEY Keyla
BASKET CLUB PAYS RABASTINOIS CECOT Camille

Yeah c'est un peu la classe mais attention , il ne doit en rester que peu donc il faut tout donner mais l'intêret c'est que c'est différent , on voit d'autres entraineurs , d'autres exercices , on écoute les blagues de Dorian, généralement à la fin il y a des larmes, de la sueur rarement du sang ( Merci Churchill ) . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 402
Publicité