Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
27 septembre 2020

Le chiffre mystère : le 7 c'est post monde d'après

vieux-siluriens Je pense qu'il porte un de nos maillots trop tard ! 

Les reptiliens contrôlent ils le monde ?  voir le comité du Tarn ?  serait ce une ruse pour prendre le pouvoir dans le monde ? 

Coincidence , je ne crois pas et nous allons vous le prouver sans mettre notre vie en danger . 

Tout commence par un mail reçu ce week end , le 7 eme jour de la semaine , j'abuse c'était samedi où il est écrit en lettre d'or : 

Tous les clubs départementaux doivent déclarer une liste des 7 joueurs (joueuses) « principaux » pour chacune de leurs équipes auprès du groupe sanitaire COVID-19 du comité. 

Les joueurs faisant partie de la liste des « brûles » devront être inscrits dans la liste des 7 joueurs (joueuses) « importants ». Aucune demande de report ne pourra être traitée tant que cette liste n’aura pas été transmise

 Donc déjà ça fait peur , le chiffre 7 n'est pas ici utilisée par hasard : 

7 jours , le monde créé en 7 jours , les 7 mercenaires ou samouraï , 7 péchés capitaux , les 7 phases de la Lune ( hum ) , bien sur Seven , le film mythique , la 7 eme planéte du petit prince est .... la Terre . 

et bien sur cerise sur le gâteau : les 7 nains et leur comparse Blanche Neige  , coincidence , je ne crois pas . 

2b7a8bde-89a1-4d07-b977-6f71770dc2f5On sent qu'il se trame quelque chose . ça sent la réunion COVID et en plus pas de geste barrière . 

Nous devons choisir 7 élus des dieux surement pour des sacrifices à un dieu quelconque , si trois d'entre eux sont atteint par notre amie la COVID , cette équipe peut  aller se reposer dans un lieu choisie par elle sinon le chatiment sera terrible . Pas de report , bon cela tombe bien car les reports pour nous répartiteurs c'est très chiant . 

Un report de rencontre ne sera accepté́ que si un club compte dans son effectif au moins 3 de ses joueurs majeurs déclarés positifs à la Covid et/ou cas contact nécessitant un isolement validé par l’Agence Régionale de Santé (ARS)

Capture Allez viens par là, tu as été choisi 

trop flippant , on s'imagine déjà dans 2012, mon film fétiche avec le jour d'après . 

e2995cf2a0aac154fe3c56540a4e1287

je reprends, dans la mythologie l'Hydre tuée par Hercule a 7  têtes , alors !?? 

nous ferons du mieux que nous pourrons pour dévoiler le complot des 7. 

Plus sérieusement ,c'est mon délire du dimanche après trois paquets de copies de 6eme où ma santé mentale en a pris un coup ,  tous les coachs doivent faire une liste de 7 ( gloups ça fait peur ) , joueurs et joueuses, ce sera notre point de repéres COVID pour la saison , c'est rigolo quand même 2020 , vivement 2021 qu'on se marre encore plus, vivement le jour de l'An. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 494
Publicité