Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
26 septembre 2020

Protocole o my protocole

15662627062_e4e113bb58( Pour les puristes only) 

2020 c'est tout pourri , heureusement qu'on va fêter 2021 plus tôt et faire une pause , on reçoit des protocoles de partout 

1) du collége 

2) de la FFBB 

3) de la Préfecture 

4) du comité 

5) de l'ARS 

6) de la Mairie 

Donc on ne sait plus si on est en zone rouge , rouge écarlate, violet , vert foncé , je cherche et je trouve zone d'alerte maximale , renforcée , allégée, trucmuche bidule, j'ai trouvé vulnérabilité mais de qui ?  pourtant j'ai pleins de diplômes du XXeme siècle et je sais plus où j'en suis . 

587712-carte-de-france-covid-le-22-septembre-90-departements-en-situation-de-vulnerabilEn plus elle est bleue et même pas rouge.  

Nous on est en zone d'alerte, tout simple avec des chiffres tout bas mals là la carte est rouge ,attention il existe zone d'alerte renforcée ou maximale bon là ton club est mort , tu rends l'argent et tu fermes et tu ouvres un sport d'extérieur : la course à pied mais tout seul 

MMLJ2MTTJECA763NFXFRT3AOTY

 

Après il faut lire les protocoles selon les départements et les salles , salles de sport , salle de sport fermée, gymnase, salle de sport scolaire ,Salle de sport extérieur , privée , semi privée ,  tu dois mettre un masque , l'enlever , pas le mettre quand tu manges , le mettre que tu parles , mettre du gel un peu partout , on s'en sort plus, on a jamais été aussi propre de toute notre vie. la fédé dit vestiaire mais pas la mairie , les toilettes sont ouvertes mais pas les douches ,ne confondez pas . 

Je pense qu'on va s'en sortir car on a connu comme je l'ai déjà dit 

  • le tempête du siècle 
  • le 11 septembre 2001 
  • Canicule de 2003 , ouarf on croyait que c'était la dernière . 
  • le H1 N1 
  • La vache folle 
  • la Grippe aviaire 
  • Ebola mais loin donc on s'en foutait 
  • 2015 de merde 
  • les canicules 
  • La neige où tt le monde restait fermé et on pouvait pas jouer. 
  • les gilets jaunes où les gens tentaient de trouver des raccourcis pour les matchs 
  • le Corona virus 2019/2020

Bonne année 2021 ! 

e435b2fb33bffeee7a103b9a3ffe9c1c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 491
Publicité