Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
19 septembre 2020

Aube rouge ou zone rouge

Au début j'ai cru que c'était l'aube rouge , LE film de référence des années 80 , où des ricains se réveillent envahis par les russkoffs , un classique de mon enfance ado de 1983 mais en fait c'était zone rouge , je me suis dit ouf , les russes ne sont pas encore là , il faut dire ça faisait peur 

reddawn2

 

Après j'ai été voir les chiffres du Tarn , bon de 3 à 12 personnes en réanimation, je me suis dit , c'est triste mais sur 400 000 habitants ça doit être une erreur , 25 décés depuis le 1er mars , je me suis dit impossible mais si en fait le Tarn avec la plus faible densité de population de France est en zone rouge ;  nous sommes en zone rouge , ça fait peur et on entre dans l'Histoire , c'est sur que si on était resté en zone verte plus tard dans les bouquins d'Histoire , on aurait lu que le Tarn était peu touché , on aurait eu honte . 

Donc on va faire avec , nos gels , nos masques FFBB , nos savons , nos gants , nos petits ballons tout bien lavés , nos pitchouns tout masqués et tout rouge , la zone rouge ça le fait dans une conversation , tu es quoi toi : 

" cas contact " ? 

" suspicion ? " le gars on ne sait trop si on peut lui faire confiance ...

Positif ? 

Négatif 

Négato- cas contact ? 

super positif 

Asymptomatique ( bouhhh ) 

Symptomatique mais juste enrhumé , le truand en fait . 

voilà donc ça ne change pas grande chose avec le monde d'avant sauf que c'est après et c'est pire . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 498
Publicité