Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
8 juillet 2020

Inscriptions 2020/2021

unnamed-1

Alors attention cette année c'est chaud , on parle de dématérialisation , en gros on fait tout nous même donc vite fait j'ai fait une petite vidéo que je placera ià la fin sinon Delphine vous explique tout en résumé 

Vous trouverez en pièces jointes plusieurs documents à imprimer, compléter et à nous rapporter à la rentrée.
 
-le certificat médical OBLIGATOIRE POUR TOUS LES JOUEURS, suite au COVID 19: certificat_medicalFBI
-fiche de renseignements pour le club : fiche_renseignement__1_
-la charte du club (à lire et signer) : Charte_BCR
-le feuille horaire et tarif : informations_tarifs_horaires_2020
-la commande boutique : Bon_de_commande_basket_2020
 - La licence si nouveau licencié : demande_de_licence
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les renouvellements  , il faut tout cela mais vous complétez votre licence tout seul en ligne ( voir vidéo)
La FFBB, numérise toute la saisie des licences à partir de cette année, vous allez donc recevoir aujourd'hui un mail venant de la FFBB pour commencer votre pré-inscription sur leur site.
 
Pour cela, il vous faudra OBLIGATOIREMENT AVOIR UN CERTIFICAT MÉDICAL
 
C'est assez simple:
    -vérifier les données pré-saisies
 
   -dans l'onglet  "je souhaite" : 
                      première question "Je souhaite pratiquer le basket en..." cochez COMPETITION
                      deuxième question "Je souhaite exercer une ou plusieurs fonctions dans mon club" cochez "ne souhaite pas                                 exercer de fonction"
 
    -Ensuite joindre votre certificat médical
 
    -Onglet ASSURANCE : pour l'assurance prendre l'option A à 2,98€, prix inclus dans la licence
                        (pour les séniors exerçant une profession il est conseillé de prendre l'option B à 8,63€ ou B+ à 9,13€)

 Sinon on se voit dans les salles pour tout expliquer en vrai 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 498
Publicité