Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
15 décembre 2019

La malédiction du père Noël ou les résultats 3x3 et matchs

Big-Weekend-Darty

Samedi 14 décembre , c'est le championnat 3x3 qui tente de trouver sa place , plus que l'année dernière où on retrouvait sans arrêt les mêmes équipes , les clubs jouent le jeu ou presque et les clubs sont mieux représentés , ce qui veut dire que le niveau est plus élevé . 

en paralléle le mini basket a des rencontres , ce qui ne facilite pas le travail pour les coachs qui gérent plusieurs équipes mais bon les grands sont autonomes . 

Vielmur a fait forfait en U11 championnat donc les Raptors étaient en hibernation , cela tombait bien car Françoise et Vanessa ont eu du mal à trouver des joueurs , sur 20 c'est étonnant . Elles prendront les fidèles la prochaine fois . 

Pour ma part je partais avec 9 Pumas surexcitées à Saint Paul Cap de joux , c'est loin et long , coiffé de mon chapeau de noel qui s'avérait être maudit , une sorte de choixpeau Harry Potter . 

L'ambiance était sympa avec une tribune où des parents courageux et désespérés de voir des embryons de matchs , on peut pas dire que cela soit beau à voir , je dirai basket expérimental . 

Donc pour nous , c'était mauvais , mauvaises passes , pas de réussites au panier , mauvaises défenses , en fait tout ce que l'on fait à l'entrainement n'est pas reproduit sur le terrain. Je suis décu par l'attitude de certaines qu râlent , mauvais esprit et qui , de plus , ne font rien sur le terrain . Elles resteront dans leurs doux foyers au prochain match . 

Une défaite énorme 2 à beaucoup , ce qui est scandaleux et une égalité poussive . les filles m'ont dit que c'était le chapeau de Noel qui portait malheur , peut être . 

Voir le bien dans le mal : j'ai vu des changements de main , des driblles à gauche et des passes vers l'avant . 

On a eu une panne d'électricité , des doigts tordus , des pleurs, j'ai appris à jouer à tomate Ketchup , une sorte de jeu sans règles du jeu , danser sur tictoc , écouter les histoires d'école , écouter les longues listes de Noel . vivement le prochain match . A savoir que les photos sont prises par les joueuses ce qui montrent une méconnaissance compléte de l'utilisation d'un appareil photo 

IMG_20191214_151608

IMG_20191214_164748

IMG_20191214_163203

IMG_20191214_150810

Pour le 3x3 j'avais laissé mes crab's autonome avec encore une fois des risques de ne pas avoir de véhicule , à savoir que pour certains je n'ai JAMAIS vu leurs parents , si ça se trouve ils n'en ont pas . Ils sont partis quand même grâce aux fidéles , une équipe qui a rencotré des difficultés mais s'en sort plutôt pas mal . je laisse la parole à Léane : On était dans une poule de 5 , l'autre poule à 4 et on finit à égalité avec Mazamet et Roquecourbe , une victoire , on a perdu au goal average et comme on était 5 équipes on finit dernier , le gouter faisait pitié, pas de musique , ni de scoreur 3x3 . 

79370253_2633546440094402_3824251739490484224_n

Laurent partait avec ses Tigres à Mazamet ( voir Mazamet et mourir ) far far away très loin , ils ont tout pété : je laisse la parole au coach qui a la médaille d'or du mot du coach : 

Petit débrieffing du  3x3 de far far très loin de Mazamet, donc une bonne journée pour notre équipe qui remporte facilement les 3 premiers matchs contre roquecourbe,Lacaune et  briatexte (petite revanche car on avait perdu contre eux en championnat), les 4 loustics jouent bien, défendent bien. Les conseils sont mis à exécution et cela  porte ses fruits. Ils se retrouvent donc en finale contre les invincibles de Graulhet, ils ont été vaillants et aprés avoir mené tout le match, ils perdent finalement 7 à 6 à cause d'un lancé à 2pts rentré par Graulhet  à la dernière minute. Bref ils n'ont pas démérités, et finissent finalement 2ème sur 8 équipes, gagnent un sac de sport chacun et surtout ils décrochent du coup une qualification pour la finale régionnale du 3x3. Donc ils repartent ravis de leur tournoi

79006997_2633546146761098_908408659963281408_n

.

Keiko et Fabien partaient chez nos voisins avec ses Grizzlies  , Saint sulpice , rude mais deux équipes, équipe 1 : 6 /10 la moyenne , Equipe 2 10/10 donc la cuillière en bois . 

IMG_9896

IMG_9894

IMG_9895

Les Lionnes partaient à Graulhet , aucune nouvelle , ni photo donc on laisse comme cela . ça y est j'ai les news : 3eme sur 7 , très bien ,merci à Graulhet pour l'info, médaille de bronze . 

Grâce à Carole de Graulhet j'ai toutes les infos , ce qui me laisse pensif : 

Elles gagnent saint Sulpice 2 , Graulhet et perdent contre Brassac gagnante du tournoi , elles finissent seconde de la poule , rencontre saint sulpice 1 pour le match dde classement , elles gagnent donc et finissent 3eme . pas de musique car heut parleur mort mais super gouter . 

close-up-de-lionne-dormant-sur-domaine-wjng72

Pour les autres équipes U15F forfait , U18f Forfait . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 517
Publicité