Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
5 février 2019

9 et 10 février : Vive l'Empereur et Le Québec libre : les matchs du Week end ou de fin de semaine .

matchs

Plus je vieillis plus je deviens Bonapartiste ce qui est un peu gênant pour un enseignant de la république, attention bonapartiste le vrai empereur pas Napoléon III . ça soule un peu mes élèves de 4eme mais je m'en fous car je suis libre de ma pédagogie , je profite de cette belle invention:  l'internet pour vous clamer que ces matchs commémorent  la raclée que nous avons mis aux prussiens en 1814 le 9 et 10 février en France , pour une fois qu'on gagne . On a aussi le même jour perdu le Québec , c'est dommage pour  les caribous et nos ancêtres. 

Donc des matchs impériaux 

 samedi 09/02 

A l'extérieur 

les U11 de  greg  partent pour 10h à Salvagnac , quel courage de sa part d'emmener cette équipe sur les hauteurs , un peu d'oxygène leur fera du bien 

 

les pipelettes U18F sont emmenés par Fred , qu'on remercie pour le lointain  Causse du lot puy l'évêque à 14h, j'ai vu sur le net qu'on boire du vin , visiter des châteaux et manger du fromage et jouer au basket , ça a l'air très joli . 

les-pipelettes

A Domicile  C'est le feu , on a des week end sans rien ou des clubs qui ne viennent pas et paf plein de matchs d'un coup à caser 

U11 Raptors de Vanessa en  plateau U11 : 13h à  Las Peyras 

large_raptorshq

 

U13M Dit les tigres de Sandrine , Laurent et keiko sont à Las Peyras pour 15h30 contre Gaillac . 

depositphotos_107268338-stock-illustration-basketball-mascot-tiger-in-red

On bascule par la suite sur Béteille , on met son bonnet ou des jetons de chauffage , on va chercher des clefs parce que tout est secret et fermé ce qui est super pratique , on transborde le matos pour un match des lionnes U13F à  17h contre Brassac 

3274168388_1_6_Z0bwNbkc

le Dimanche 10 février , l'empereur ne dort pas " le boulet qui va me tuer n'est pas encore fondu " , c'est la classe impériale , hop on brave les milliers de litres d'eau et on part au Sequestre avec mes U11 raptors  où on espére avoir du café et du café , encore du café et des croissants pour une rencontre dominicale à 10h , ne me jetez pas des cailloux ou autres objets , ce n'est pas moi qui décide , adieu petit lit douillet . 

large_raptorshq

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 498
Publicité