Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
15 décembre 2018

le WWW du samedi

397ec2e3bfa3cf2c1d9d27712ba83154

En cette veille de fête et d'union des peuples , de paix et sérénité , de concorde ( pas la place patate ) et de bienveillance, quand nous sommes heureux d'être ensemble dans notre beau pays , 6 eme puissance mondiale avec l'IDH le plus élevé de la planète , donc heureux . je tiens à remercier beaucoup de personnes ce samedi 15 décembre . 

C'est le WWW d'or décerné à Zozo , Sana , Ana , Ninon et Inés adolescentes, avec tt ce que cela comporte ,pour leurs venues et aides précieuses à 9h30 , oui messieurs dames , vous avec bien lu , prête à 8h45 , arrivées à 9h30 à Salvagnac , alors on fait moins les malins . Elles ont tenues des feuilles d'une couleur étrange ,arbitrées , fais les gouters et autres trucs bien relous comme écouter mes blagues pourries , j'ai également appris des trucs d'ados ou expressions

Merci bien sur aux reines douairiéres Sandrine et Delphine pour leur coaching et organisation sans failles et surtout leur gentillesse .

Merci à Marc pour son arbitrage , pour une fois j'ai pu m'asseoir avec mes deux compères pour dire des trucs sans intêret comme savent le faire les adultes , lever un vague plaquette , tourner une flêche rouge et énerver sylvie .Meric à Sylvie et Delphine ( encore ! ) pour la table . 

Merci à tous les coachs pour leur investissement et tous les parents qui suivent leurs enfants et font des super gateaux et fondant au chocolat de malade , on a également une réserve de savane pour plusieurs années. . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 494
Publicité